Forum de la Guilde The Old Thakins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Candidature Jonny Be Good

5 participants

Aller en bas

Candidature Jonny Be Good Empty Candidature Jonny Be Good

Message  Jonny Be Good Mar 22 Jan - 21:03

- Pseudo IG : Jonny'B'Good, Zangeth

- Classe et Level : Jonny est jedi sentinelle lvl19 et Zang est gardien lvl20

- Ancienneté de jeu SWTOR (en heures, jours, mois....) : estimé à 2semaines

- Expérience de jeux MMO : je me suis tenté à plusieurs, Aion, City of Heroes/Vilains, Rappelz, Dragonica (enfin pas mal de F2P proposés par Gpotato) mais mon point d'accroche a été pendant 4ans... suspens... ben oui c'est wow.

- Prénom IRL : au risque de provoquer la stupeur générale après avoir vu mon pseudo, mon prénom est Jonathan, oui je sais j'ai un talent incroyable pour aller chercher des pseudos

- Age : 31

- Localisation : parce que comme partout, il y a des quotas, je suis Belge (de la belle province du Luxembourg pour être précis), je me propose donc pour représenter les minorités ethniques de la guilde (si vous voulez bien de moi)

- Emploi (ben oui ça peut servir, on cherche toujours des gars calés en Informatique^^) : si je me fie à ce que me disent mes clients, l'appellation exacte serait: voleur, glandeur bien tranquille derrière son bureau juste bon à prendre des frais sur tout. Enfin bref, je suis employé de banque.

- Mode de Jeu (temps moyen par semaine, jours disponibles) : je n'ai pas vraiment de temps de jeu défini, je me connecte en général tous les jours en soirée, l'heure est variable mais je dirai qu'au plus tôt je suis là à 21h00 jusque 23h00-minuit. Seul jour d'absence, le mercredi, jour auquel je me donne bonne conscience, je vais faire un tennis puis je bois des verres jusque pas d'heure.

- Motivation pour nous rejoindre (hors le fait que le MG soit votre Idôle) : et bien en consultant le fofo officiel je suis tombé sur votre annonce, qui m'a fait pensé au type d'annonce que j'ai pu posté sur wow en tant que MG d'une guilde de pur casus, donc oui comme vous je privilégie ma vie familiale (ben remplie vu que j'ai une femme et 2filles), le temps que je peux consacrer au jeu est du bonus. Je suis donc à la recherche d'une guilde sympa avec des membres à son image, ou l'on peu passer une soirée qui semblait prometteuse parce qu'on s'était dit qu'on se ferait bien une sortie de guilde et puis finalement le canal est parti en sucette et que finalement, plutôt que de galérer face à des mobs, ben on est pas plus mal à la cantina à se marrer.


Enfin voilà un bref apercu de qui je suis, j'espère que vous le trouverez plaisant, si vous avez besoin d'infos en plus hésitez pas, faites comme chez vous. Very Happy

Jonny Be Good

Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jonny Be Good Empty Re: Candidature Jonny Be Good

Message  Yvhun Mer 23 Jan - 5:42

Bienvenue à toi sur le forum et très bonne chance pour ta candidature.....pour la minorité, on a déjà un joueur avec un fort accent (apparemment il serait du "chud"....et boirait une mixture blanche à base de plantes) Very Happy , donc, une minorité de plus ne serait pas un handicap.
On est tous minoritaire de quelquechose scratch
Yvhun
Yvhun

Age : 49
Localisation : Lyon, mais j'suis Nantais!!!
Messages : 81
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jonny Be Good Empty Re: Candidature Jonny Be Good

Message  Visas-Mar Mer 23 Jan - 10:24

Salut l'ami du NORD !

merci pour ta présentation complète et je peux déjà te rassurer : côté accent on a effectivement ce qu'il faut, et aussi bien du "ch'nord" que du "chud".

Sur le plan du taff, aucune inquiétude non plus le Chef est aussi un "planqué" alors bienvenu à un confrère !!

Côté perso, nous avons quelques rerolls de ton lvl donc aucun souci pour t'aider si nécessaire. Mais tu devras aussi grandir comme un grand et uper tranquillement au lvl 50 pour qu'on t'emmène en sortie !!

Le mieux est que tu mettes mon/mes pseudos en liste d'amis pour se retrouver IG : Visas-Mar / Tholme / Cha-niatal.

Tchussssssssssssssssssssss
Visas-Mar
Visas-Mar

Age : 45
Localisation : Angers
Messages : 183
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jonny Be Good Empty Re: Candidature Jonny Be Good

Message  Pepere Mer 23 Jan - 11:07

Bienvenue à toi sur le forum et si tu cherches une bonne ambiance tu es bien tombé ^^.

Pepere

Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jonny Be Good Empty Re: Candidature Jonny Be Good

Message  RinoKJ Mer 23 Jan - 17:25

Bienvenue à toi. Les nouveaux seront là pour t'expliquer l'ambiance de notre guilde mais ce qui est sur c'est que tu ne vas pas t'ennuyer.
Par contre je ne sais pas pourquoi, mais c'est de moi qu'on parle avec mon accent du sud? Bande de jaloux, vlà la réputation que vous me faites. Puis d'abord c'est Mua qui a un accent bizarre pas moi!!!!

RinoKJ

Localisation : Le Sud!!!
Messages : 126
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jonny Be Good Empty Re: Candidature Jonny Be Good

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum